De backpacker en backpacker…

Après 3 nuits au Britannia backpacker, qui n’était pas à notre goût, notamment en terme de services (Pas de petit dej’ offert, moquette sale et chambre trop petite) nous changeons d’auberge, direction le « one world backpacker », celle qui devait être la nôtre au début de notre séjour Australien.

 

Ce week end a été particulièrement court, car très chargé : Recherche de colocation et de job. Quelques rencontres : des francaises ce samedi sur Perth, et un couple de Belges très symphatique à notre auberge le soir même, qui nous a donné de nombreux conseils sur l’achat d’un van notamment …
La gentillesse des Autraliens est à mettre en avant : ici, qu’importe la raison pour laquelle vous êtes dans cette ville, les gens vous parlent , vous aident si besoin, leur mentalité est irréprochable …

 

Hier soir (Dimanche soir), nous avons découvert un bar « Made in England », avec foot anglais, rock et bière. Une très bonne ambiance, avec les « Gun shy romeos« , groupe de Rock Australien qui aurait facilement sa place au Temple bar de Dublin (Souvenir, souvenir) et qui pourtant jouait devant une trentaine de personnes seulement…
Après un petit déjeuner rapide et une dernière douche au Britannia, direction notre QG pour reprendre nos recherches..

 

De nouvelles photos bientôt disponibles …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *